Windo
Rose_Lil@s
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J es un sérieux problème avec mon window média player v.11 si je veux écouter ma musique sur window média player personne de mon msn voient pas le titre car il affiche pas poourriez vous m aider s.v.p :-( par courriel
[email protected]
J es un sérieux problème avec mon window média player v.11 si je veux écouter ma musique sur window média player personne de mon msn voient pas le titre car il affiche pas poourriez vous m aider s.v.p :-( par courriel
[email protected]
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Windo
- Windo 10 - Guide
- Windows 10 sera mis à jour gratuitement pendant un an en Europe, mais à plusieurs conditions - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
- Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windo - Forum Imprimante
- Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé ✓ - Windows 11
1 réponse
Salut,
Tu dois cocher l'option dans ton lecteur et dans MSN.
Dans le lecteur Windows Media Player tu fais > Outils > Plug-ins > Et tu coches "Module d'extension du message perso musical"
Et dans MSN tu fais Outils > Options > Personnel .......et tu coches > Afficher le titre de la chanson jouée par le lecteur Windows Media Player comme message perso.
Tu dois cocher l'option dans ton lecteur et dans MSN.
Dans le lecteur Windows Media Player tu fais > Outils > Plug-ins > Et tu coches "Module d'extension du message perso musical"
Et dans MSN tu fais Outils > Options > Personnel .......et tu coches > Afficher le titre de la chanson jouée par le lecteur Windows Media Player comme message perso.