Installer une imprimante réseau
Résolu
tontonl70
Messages postés
146
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan)
J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière du Modem et activé le partage des les paramètres de la Box. La box reconnait bien l'imprimante dans son menu mais dès que je veux l'installer, impossible de trouver l'imprimante sur le réseau... J'ai désactivé mon antivirus, pare-feu windows mais rien n'y fait.
Ma question : Que dois-je faire pour l'installer sur le réseau? Dois-je d'abord l'installer sur un PC?
Merci
J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan)
J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière du Modem et activé le partage des les paramètres de la Box. La box reconnait bien l'imprimante dans son menu mais dès que je veux l'installer, impossible de trouver l'imprimante sur le réseau... J'ai désactivé mon antivirus, pare-feu windows mais rien n'y fait.
Ma question : Que dois-je faire pour l'installer sur le réseau? Dois-je d'abord l'installer sur un PC?
Merci
Configuration: Windows XP SP1 Intel E4500 8600GT Point Of View Asrock 4CoreDual SATA2 2x1Go Corsair 667MHz
A voir également:
- Installer une imprimante réseau
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ajouter une imprimante reseau - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
9 réponses
une imprimante réseau doit être installée sur chacun des ordinateurs avec les pilotes correspondants à l'OS, mais je ne suis pas sûr que le branchement sur l'USB de la BOX soit fonctionnel
La BOX est en Ethernet sur le PC, elle sert de routeur en fait et c'est possible. En fait je l'ai déjà fais mais là impossible de retrouver comment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question