A voir également:
- Palette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique en ligne - Guide
2 réponses
oui wacom es une super marque un gros conseil tape surtout pas dans les trusts !
très mauvaise experience xD ( j'en ai malheuresement une)
en faite la dimension depend assez de la taille ton ton écran: je m'explique
au plus ta tablette sera plus petite que l'écran , plus ton mouvement sera agrandi, donc il sera moins précis, si tu tremble de 3 mm et que ton ecran est 2x plus grand que ta tablette , tu bougeras de 6mm sur ecran
donc à ton de voir si tu as le trait tremblant ou non et si ton ecran est grand ou pas..
mais je confirme que wacom est une valeur sure :D
très mauvaise experience xD ( j'en ai malheuresement une)
en faite la dimension depend assez de la taille ton ton écran: je m'explique
au plus ta tablette sera plus petite que l'écran , plus ton mouvement sera agrandi, donc il sera moins précis, si tu tremble de 3 mm et que ton ecran est 2x plus grand que ta tablette , tu bougeras de 6mm sur ecran
donc à ton de voir si tu as le trait tremblant ou non et si ton ecran est grand ou pas..
mais je confirme que wacom est une valeur sure :D
j'ai regardé un peu les différents modèle wacom sur leur site
J'hésite entre deux modèle : la Bamboo M ou la Intuos 4M (c'est du format A5 si j'ai bien compris)
laquelle serai le plus adapté pour une utilisation en grande partie pour le dessin : photoshop, illustrator (si c'est compatible ?)...
j'ai vu que la Bamboo sert aussi à pas d'autre chose mais est-ce pas un peu "gadget" ?
Quand pensez-vous ?