Pb install sound blaster
akatrya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit problème... J'ai XP Pro SP2, et j'essaye d'installer ma creative sound blaster live 24 bit, et ça ne marche. On ne peut lire aucun son sur le pc, et à chaque fois qu'on l'allume, on a 50 messages pour nouveau matériel détecté... Si qqn a eu le m^me problème ou connaît la solution, ce serait sympa...
merci
j'ai un petit problème... J'ai XP Pro SP2, et j'essaye d'installer ma creative sound blaster live 24 bit, et ça ne marche. On ne peut lire aucun son sur le pc, et à chaque fois qu'on l'allume, on a 50 messages pour nouveau matériel détecté... Si qqn a eu le m^me problème ou connaît la solution, ce serait sympa...
merci
Configuration: SiSoftware Sandra Processeur Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz Vitesse : 2.41GHz Taux de Performance : PR2646 (estimé) Type : Standard Cache sur Carte L2 : 512kB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 lignes par secteur Carte mère Bus : ISA AGP PCI IMB USB FireWire/1394 i2c/SMBus Support MP : 1 CPU(s) APIC MP : Oui BIOS Système : Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG Carte mère : Shuttle Inc FB50 Mémoire Totale : 512MB DDR-SDRAM Chipset 1 Modèle : Holco Ent Co Ltd/Shuttle Computer 82845G/GL/GE Brookdale Host-Hub Interface Bridge (B1-step) Vitesse du Bus Principal : 4x 134MHz (536MHz taux de transfert) Mémoire Totale : 512MB DDR-SDRAM Vitesse du Bus Mémoire : 2x 134MHz (268MHz taux de transfert) Système Vidéo Adaptateur : RADEON 9200 SERIES Adaptateur : RADEON 9200 SERIES - Secondary Dispositifs de Stockage Physiques Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes Disque Dur : WDC WD400BB-00DKA0 (37GB) CD-ROM/DVD : TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U (CD 48X Rd, 40X Wr) (DVD 6X Rd, 5X Wr) Dispositifs de Stockage Logiques 1.44MB 3.5" (A:) : N/A Disque Dur (C:) : 37GB (26GB, 69% Espace Libre) (NTFS) Sims2ep1_1 (D:) : 650MB (CDFS) Périphériques Port(s) Série/Parallèle : 2 COM / 1 LPT Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Contrôleur/Hub FireWire/1394 : Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris : Souris compatible PS/2 Souris : Souris HID Interface Utilisateur : Logitech Dual Action (HID) Interface Utilisateur : Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) Interface Utilisateur : Logitech Dual Action USB Interface Utilisateur : Périphérique d'interface utilisateur USB Dispositif(s) Multimédia Dispositif : Sound Blaster Live! 24-bit Gestion de l'Énergie Etat de la Ligne AC : Connecté Système(s) d'Exploitation Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel (Win32 x86) 5.01.2600 (Service Pack 2)
A voir également:
- Pb install sound blaster
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
as tu deja essayé ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
?
C'est pour détecter tes périphériques,
et au niveau de la carte son, télécharge les pilotes Sound Blaster Live qu'ils proposent !!!
Et installe les, mets nou au courant !
as tu deja essayé ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
?
C'est pour détecter tes périphériques,
et au niveau de la carte son, télécharge les pilotes Sound Blaster Live qu'ils proposent !!!
Et installe les, mets nou au courant !