Securite totale
Résolu
mintioludo
Messages postés
214
Statut
Membre
-
mintioludo Messages postés 214 Statut Membre -
mintioludo Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
je suis allez sur securite totale pour me desinscrire de yes messenger j ai cliqué sur ce desabonné la il ma donné plusieur mot de passe et d identifiant puis je les ai entré dans les cases approriés, et la rien n apparé meme pas mon abonnement sur meetic es ce normal ou pas aidez moi svp
je suis allez sur securite totale pour me desinscrire de yes messenger j ai cliqué sur ce desabonné la il ma donné plusieur mot de passe et d identifiant puis je les ai entré dans les cases approriés, et la rien n apparé meme pas mon abonnement sur meetic es ce normal ou pas aidez moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Securite totale
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
T'es-tu réellement inscrit sur Yes Messenger en créant un compte ou as-tu seulement vu apparaître une fenêtre pop-up avec un pseudo et la place pour rentrer un mot de passe (qui ne fonctionnera pas de toute façon) ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12900293-arnaque-yes-messenger
T'es-tu réellement inscrit sur Yes Messenger en créant un compte ou as-tu seulement vu apparaître une fenêtre pop-up avec un pseudo et la place pour rentrer un mot de passe (qui ne fonctionnera pas de toute façon) ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12900293-arnaque-yes-messenger
Si tu n'a pas donné tes coordonnées bancaires, non. Si tu les as données, là, je sais pas.
En même temps, t'as pas à rentrer tes infos bancaires à tord et à travers sur le net.
Surveille tes relevés de comptes, désinscris-toi de Meetic (en passant par le site de Meetic et pas ailleurs pour trouver les modalités).
En même temps, t'as pas à rentrer tes infos bancaires à tord et à travers sur le net.
Surveille tes relevés de comptes, désinscris-toi de Meetic (en passant par le site de Meetic et pas ailleurs pour trouver les modalités).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question