LINUX + seven
diablovirtuose
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ?
est-ce facile sachant que je n'ai pas touché aux partitions lors de l'installation de 7 (j'ai simplement fait au + facile, c'est a dire : "suivant")
que me conseillez vous pour Linux (Mandriva, ...) ?
mon utilisation : jeux (voila pourquoi je garde W7), internet, bureautique rarement.
J'ai envi de changer d'univers d'ambiance, j'aime bien le concept du cube sous linux par exemple.
Merci de votre aide.
TANIA
--
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M
j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ?
est-ce facile sachant que je n'ai pas touché aux partitions lors de l'installation de 7 (j'ai simplement fait au + facile, c'est a dire : "suivant")
que me conseillez vous pour Linux (Mandriva, ...) ?
mon utilisation : jeux (voila pourquoi je garde W7), internet, bureautique rarement.
J'ai envi de changer d'univers d'ambiance, j'aime bien le concept du cube sous linux par exemple.
Merci de votre aide.
TANIA
--
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M
Configuration: Nouveau PC sous W7 : Boitier : Cooler Master Elite 332 CM : ASUSTek P5P41D Process. : Intel Core 2 Duo E8400 RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits Alim. : Corsair HX450W CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M Ancien PC sous XP : HP Pavillon Pentium 4 CPU 3.06 Ghz – 960 Mo RAM XP pack 3 Carte graphique ATI radeon Xpress serie 200 intégrée
A voir également:
- LINUX + seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Pourquoi mettre Linux ??
Windows 7 est très bien pour faire de la bureautique, aller sur internet...
Mais, bon, tu fait comme tu veut.
Apparemment, tu as plusieurs partitions, donc tu as juste à installé le Linux sur une autre partition que Windows.
Je te conseil Ubuntu
Windows 7 est très bien pour faire de la bureautique, aller sur internet...
Mais, bon, tu fait comme tu veut.
Apparemment, tu as plusieurs partitions, donc tu as juste à installé le Linux sur une autre partition que Windows.
Je te conseil Ubuntu