Comment monter son site pas à pas ???
Résolu
slimy
Messages postés
24
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et à la fin de course on pourrai avoir tous les resultats (temps mis, si forfait, abandon.....) "
je sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai déjà entrée la base de donnée dans phpMyAdmin.
je voulais me lancer dans le code mais j'ai du mal à trouver une bonne démarche, et j'ai trés peu de temps.
merci
voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et à la fin de course on pourrai avoir tous les resultats (temps mis, si forfait, abandon.....) "
je sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai déjà entrée la base de donnée dans phpMyAdmin.
je voulais me lancer dans le code mais j'ai du mal à trouver une bonne démarche, et j'ai trés peu de temps.
merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
A voir également:
- Comment monter son site pas à pas ???
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
Bonjour,
je peut te conseiller "WEB ACAPELLA" ça marche du tonnerre vu que c'est moi qui l'ai créer.
bonne chance et a +
je peut te conseiller "WEB ACAPELLA" ça marche du tonnerre vu que c'est moi qui l'ai créer.
bonne chance et a +
Mistik, il faudrait aller soigner ta mythomanie... Je doute que tu fasses partie de l'équipe d'intuisphere !