Plus d'accés à gmail, hotmail et yahoo

rieneva Messages postés 51 Statut Membre -  
rieneva Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus accés à mes 3 boites mail.
Ci-joint une image du message lorsque je veux me connecter:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/4089/connexionnoncertifi.jpg[/IMG][/URL]
Coïncidence ou pas l'heure et la date de l'ordinateur se dérèglent après chaque réglage.
Ne serait-ce pas un virus qui s'est invité?
Merci pour votre aide.
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 
      Service Pack du système                          SP1
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    (ORDINATEUR1)
      Nom de l'utilisateur                              

Carte mère:							
      Type de processeur                                AMD Athlon 64 3200+, 
     								2200 MHz (11 x 200)
 Nom de la carte mère                              		A8n5X
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce4, AMD Hammer
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (07/27/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (80033590891)

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce4 Parallel ATA Controller
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        USB2.0 CardReader CF USB Device
      Disque dur                                        USB2.0 CardReader SM XD USB Device
      Disque dur                                        USB2.0 CardReader MS USB Device
      Disque dur                                        USB2.0 CardReader SD USB Device
      Disque dur                                        ST3200822AS  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
      Disque dur                                        ST3200822AS  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         20002 Mo (9379 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         60000 Mo (59910 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         55003 Mo (30651 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         35000 Mo (33628 Mo libre)
      G: (NTFS)                                         120001 Mo (117732 Mo libre)
      H: (NTFS)                                         20763 Mo (20698 Mo libre)
      I: (NTFS)                                         55999 Mo (55933 Mo libre)
      J: (NTFS)                                         14770 Mo (14695 Mo libre)
      Taille totale                                     372.6 Go (334.6 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (192.168.0.1)
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets

Périphériques:
      Imprimante                                        Canon BJC-3000 (BJRSTR)
      Imprimante                                        Canon BJC-3000
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP04 - OHCI USB Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP04 - EHCI USB 2.0 Controller
A voir également:

5 réponses

t

Y'a un virus c'est sur.REGLE

1-pas de connextion msn.
2-Rinstal firefox.
3-fait une analise antivirus
4-dit tout se que l'antivirus t'a dit.
5-bin...repond
0
rieneva Messages postés 51 Statut Membre 1

OK, je fais ça et poste le résultat.
A+
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonsoir

ton anti-virus c'est quoi
0
t

Post vite tout sa je suis encore la.

Aussi fait attention:

Tu t'es """""peut être""""" fait pirater,mais alors sa 0.00000001 % de chance,mais vue comme ton pc reagit....,la y'a peu etre du lourd.

Ou alors c'est un 'faux-vrais" virus, qui vient t'embéter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rieneva Messages postés 51 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai Avast et Antivir qui ne détectent rien.
Depuis que j'ai changé la pile de la carte mère, mon horloge ne perd plus la tête et je n'ai plus de problème d'accès à mes boîtes mail. Pour l'horloge c'est compréhensible mais pour la messagerie...? Je vais attendre un peu pour confirmer que c'était la pile qui était la cause de tout ça.
Merci à vous pour vos interventions.
0