Internet psp
Résolu
darbakas
Messages postés
50
Statut
Membre
-
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais mettre internet sur ma psp
j'est une neuf box et ma psp est psp 2004
merci de vos reponse.
--
Tous Les Moyens Sont ßons Pour atteindre Son Objectif
jaimerais mettre internet sur ma psp
j'est une neuf box et ma psp est psp 2004
merci de vos reponse.
--
Tous Les Moyens Sont ßons Pour atteindre Son Objectif
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Internet psp
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet fotose - Forum Windows
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
2 réponses
Salut,
Pour allez sur internet avec ta psp,tu vas tout à gauche de ton menu psp & tout en bas:
Paramètres réseau>Mode infrastructure>[Nouvelle connexion]>Scan>*tu choisi ta connexion wifi*>2 fois fléche de droite>Clé Wep ou Wpa (la clé wep ou wpa est la clé de sécurité de ta connexion wifi pour pas que des gens s'y connecte facilement[elle se trouve en dessous de ton modem neuf]).
Puis tu sauvegarde les paramétres & normalement tu peux te connecté quand tu veux à ton modem neuf
Pour allez sur internet avec ta psp,tu vas tout à gauche de ton menu psp & tout en bas:
Paramètres réseau>Mode infrastructure>[Nouvelle connexion]>Scan>*tu choisi ta connexion wifi*>2 fois fléche de droite>Clé Wep ou Wpa (la clé wep ou wpa est la clé de sécurité de ta connexion wifi pour pas que des gens s'y connecte facilement[elle se trouve en dessous de ton modem neuf]).
Puis tu sauvegarde les paramétres & normalement tu peux te connecté quand tu veux à ton modem neuf