CHANGEMENT DE LETTRE DE DISQUE DUR
NELLY
-
HarryPotter -
HarryPotter -
Bonsoir à tous, j'ai manifestement fait une grosse bourde: au départ j'avais 2 disques durs en NTFS sur XP pro, le C grande capacité et + rapide et le D plus petit et servant à l'archivage.
Suite au reformatage et installation complète de XP SP2, j'ai certainement fait une erreur et le disque C est devenu F et le D est devenu C !!!!!
Tout fonctionne à la perfection, mais j'aurais aimé que les lettres des disques soient comme au début, et je n'ai pas vraiment envie de perdre les infos sur le disque d'archivage (devenu C)
Y-a t'il un moyen pour modifier le nom de ces disques sans devoir les formater ?
merci d'avance.
Suite au reformatage et installation complète de XP SP2, j'ai certainement fait une erreur et le disque C est devenu F et le D est devenu C !!!!!
Tout fonctionne à la perfection, mais j'aurais aimé que les lettres des disques soient comme au début, et je n'ai pas vraiment envie de perdre les infos sur le disque d'archivage (devenu C)
Y-a t'il un moyen pour modifier le nom de ces disques sans devoir les formater ?
merci d'avance.
A voir également:
- CHANGEMENT DE LETTRE DE DISQUE DUR
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
salut,
quelle aventure !
pour y voir plus claire après tout ce chamboulement, ta partition F: contient ton ancienne installation d'XP ou pas ?
le druide sans la potion.
quelle aventure !
pour y voir plus claire après tout ce chamboulement, ta partition F: contient ton ancienne installation d'XP ou pas ?
Sorry, mais cela fonctionne pour le disque non-système ou démarrage mais pas pour l'autre..... mince !!!
Quelle bêise j'ai encore faite....
Quelle bêise j'ai encore faite....
Pour le Druide, le F contient l'XP et est système, donc impossible à modifier par l'astuce ici plus haut
L'ancienne version est out puisque formatée.
merci
L'ancienne version est out puisque formatée.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) sur C: il n'y a pas un dossier windows ?
2) ton système actuelllement installer sur F: est bien sur la partition la plus grande ?
2) ton système actuelllement installer sur F: est bien sur la partition la plus grande ?
Non, il n'y a pas de Windows sur le C, uniquement de l'archivage; le disque système est le F; tout fonctionne à merveille sauf que j'aurais aimé que les lettres des drives correspondent à la logique: C= système et D= archivage
Voilà, voilà
Voilà, voilà
Cela ne marche pas..... je le répète: le F contient l'XP et est système, donc impossible à modifier par l'astuce ici plus haut (gestion des disques)..........c'est refusé.
Faut un bidouillage certainement
Aie Aie....
Aie Aie....
Cela ne marche pas..... je le répète: le F contient l'XP et est système, donc impossible à modifier par l'astuce ici plus haut (gestion des disques)..........c'est refusé.
Aie Aie....
Aie Aie....
Aie Aie....
Aie Aie....
Mais faut quand même faire +/- une phrase, avec une question dedans.