? Nettoyage ventilos ?
Résolu
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de bruit que d'habitude et il ramer un peu, ma question est la suivante : ai-je bien fait ? et y a t'il d'autres astuces pous nettoyer l'interieur (composants, ventilos, etc ..) ?
Merci @ ++
Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de bruit que d'habitude et il ramer un peu, ma question est la suivante : ai-je bien fait ? et y a t'il d'autres astuces pous nettoyer l'interieur (composants, ventilos, etc ..) ?
Merci @ ++
Configuration: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR / 8192 Mo Disque dur 250 Go SATA (7200 tours/mn) Graveur DVD±RW double couche Processeur graphique ATI Radeon X1250 jusqu'à 384 Mo partagés Lecteur de carte mémoire 17 en 1 Carte son Intel High Audio 7.1 Ports USB 2.0 / IEEE 1394 7/1 Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium
A voir également:
- ? Nettoyage ventilos ?
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
- Utilitaire de nettoyage amd - Télécharger - Pilotes & Matériel