Bannière FIFA 10
Utilisateur anonyme
-
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Jpourrai Faire Une Bannière Pour FIFA 10 ?? Merci
Configuration: Aspire T660-997Z Carte Mère :: ... Processeur :: Intel Pentium 4 inside Mémoires :: ... Carte Graphique :: GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 Stockage :: Disque Dur Intégré (160 Go Sata) / Maxtor OneTouch™ 4 (500 Go) / Western Digital Elements 1000 Go noir 3.5" Son :: Haut-parleurs Logitech Z-4 OS :: Microsoft Windows MCE2005 Perifs :: Epson Stylus CX6600 PC Portable HP Pavilion dv6512ef Carte Mère :: ... Processeur :: AMD 64 Athlon X2 Mémoires :: ... Carte Graphique :: Nvidia GeForce GO 7200, 256 MO Stockage :: Disque Dur Intégré (120 Go Sata) Son :: Intégré OS :: Microsoft Windows XP Pro Perifs :: Souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 / Epson Stylus CX6600
A voir également:
- Bannière FIFA 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
bien perso, j'aurais espéré pouvoir glaner d'autres détails, comparativement à ta demande qui, selon moi reste aussi énigmatique que du chinois appris par un sourd-muet espagnol...
Sinon, suis le lien de Luke, qui te mènera vers des sites portants sur des créations en ligne de bannières.
Si ta demande est incomplète, sache que forcément, la réponse le sera tout autant.
Bonne journée.