à l'aide j'ai un pro
tita98
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43461 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43461 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une console ds et quand je veux télécharger un jeu dans la usb ds je ne peux pas aidez moi s'il vous plait
j'ai une console ds et quand je veux télécharger un jeu dans la usb ds je ne peux pas aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- à l'aide j'ai un pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
_____ _ _ ___ | ____| |_ __ _| | ___ _ __ ___ |__ \ | _| | __| / _` | |/ _ \| '__/ __| / / | |___| |_ | (_| | | (_) | | \__ \ |_| |_____|\__| \__,_|_|\___/|_| |___/ (_)
Tout le monde peut télécharger des jeux payants, c'est quand même illégal !
Que ce soit au Maroc, au Bouhtan, au Costa-Rica, au Boukistan, au Groland ou ailleurs !
Comme tout le monde peut assassiner son voisin, c'est quand même illégal !
Et ici, on n'aide pas à assassiner les gens, parce que c'est illégal, et pour la même raison, parce que c'est illégal, on n'aide pas à pirater des jeux ou des films etc.
C'est d'ailleurs écrit ici ==> https://abonnement.xiptv.shop/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ; tu auras beau chercher, il n'y a pas de passe-droit pour les gens qui sont au Maroc.
Position totalement non-négociable.
Faudra aller voir ailleurs, mon petit !
A+