ARNAQUE DE CHIOT BULLDOGUE FRANCAIS
LARRY
-
ariane01 Messages postés 4 Statut Membre -
ariane01 Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR.
Je vie en Allemagne et j´ai acheter via internet un chiot de race Bulldogue francais d´un montant de 190€
j´ai demandé si tout était compris car plus je ne pouvais pas suivre.
Cette personne a dit que oui , je lui envoie 90€ pour les démarches en precisant bien que plus je ne pouvais pas
elle va a l´aéroport inscrit le chiot a mon nom sans rien m´informer.
je recoit un mail de l´aeroport de Younde qu´il faut payer 277 € pour la caisse de voyage je paye 152€ et eux 125€.
je recoit un autre mail le 06.11.2009 que tout était en ordre et que le chiot part a 22 h 30 VIA lONDRE et qui arrivera le 07.11.2009 a 09 h 30
le lendemain vers 10 heures je recoit un mail de londre me disant que les papiers sont périmés le 06.11.2009 et que maintenant je dois payer au Ministere de l´elevage au cameroun
400 € d´assurance, + 200 € de tatouage + 165 € de vaccin pour libéré le chiot car il est en otage et que tous ces frais me seront remboursé a l´arriver avec le chiot.
j´écrits au vendeur et il ne veulent rien savoir ni payer cette somme.
Maintenant Londre me dit que si les papiers ne sont pas en ordre je devrais payer 25.000€
quelquún peut m´aider a trouver une solution et m´expliquer pourquoi on ne demande rien au vendeur car l´expediteur qui est au Cameroun et qui a fait le fautte mais a l´acheteur qui est en Allemagne et qui n´a rien signé?
j´ai besoin de l´aide de toute Urgence car vendredi ca fera 8 jours
est ce que n´ayant rien signé du tout puis je avoir un recours pour recevoir ce chiot sans aucun frais supplémentaire.
merci ARIANE
Je vie en Allemagne et j´ai acheter via internet un chiot de race Bulldogue francais d´un montant de 190€
j´ai demandé si tout était compris car plus je ne pouvais pas suivre.
Cette personne a dit que oui , je lui envoie 90€ pour les démarches en precisant bien que plus je ne pouvais pas
elle va a l´aéroport inscrit le chiot a mon nom sans rien m´informer.
je recoit un mail de l´aeroport de Younde qu´il faut payer 277 € pour la caisse de voyage je paye 152€ et eux 125€.
je recoit un autre mail le 06.11.2009 que tout était en ordre et que le chiot part a 22 h 30 VIA lONDRE et qui arrivera le 07.11.2009 a 09 h 30
le lendemain vers 10 heures je recoit un mail de londre me disant que les papiers sont périmés le 06.11.2009 et que maintenant je dois payer au Ministere de l´elevage au cameroun
400 € d´assurance, + 200 € de tatouage + 165 € de vaccin pour libéré le chiot car il est en otage et que tous ces frais me seront remboursé a l´arriver avec le chiot.
j´écrits au vendeur et il ne veulent rien savoir ni payer cette somme.
Maintenant Londre me dit que si les papiers ne sont pas en ordre je devrais payer 25.000€
quelquún peut m´aider a trouver une solution et m´expliquer pourquoi on ne demande rien au vendeur car l´expediteur qui est au Cameroun et qui a fait le fautte mais a l´acheteur qui est en Allemagne et qui n´a rien signé?
j´ai besoin de l´aide de toute Urgence car vendredi ca fera 8 jours
est ce que n´ayant rien signé du tout puis je avoir un recours pour recevoir ce chiot sans aucun frais supplémentaire.
merci ARIANE
A voir également:
- ARNAQUE DE CHIOT BULLDOGUE FRANCAIS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Guide
- Photofiltre 7 français - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
mais pourquoi le ministere de l´aeroport de londre me répond [email protected]
et l´aéroport de Yaounde aussi je ne comprends rien
et l´aéroport de Yaounde aussi je ne comprends rien
Tous les mails que vous recevez proviennent des mêmes arnaqueurs! L'aéroport de Londres (d'ailleurs lequel? Il y en a plusieurs!) ne dispose même pas d'un ministère pour lui tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tenez , voici un lien sur ce forum concernant une arnaque similaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12884137-arnaque-chiot-du-cameroun
Et il y en a des dizaines d'exemples.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12884137-arnaque-chiot-du-cameroun
Et il y en a des dizaines d'exemples.
Bonjour,
Vous allez rire, je recois un mail d´une certaine [email protected] qui me répond suite a une demande
et devinez quoi se sont les même chiot sauf les noms qui changent quelquú peut se renseigner pour moi?le site est mark.de
Vous allez rire, je recois un mail d´une certaine [email protected] qui me répond suite a une demande
et devinez quoi se sont les même chiot sauf les noms qui changent quelquú peut se renseigner pour moi?le site est mark.de