Nettoyage Windows 7 ?
Résolu
utile
-
sati5351 -
sati5351 -
Bonjour,
j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 GO ! Pourtant, je ne stocke rien sur mon ordinateur et j'exécute CCLEANER régulièrement. Comment faire le ménage, s'il vous plait ou est-ce que c'est normal ?
j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 GO ! Pourtant, je ne stocke rien sur mon ordinateur et j'exécute CCLEANER régulièrement. Comment faire le ménage, s'il vous plait ou est-ce que c'est normal ?
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
A voir également:
- Windows 10 nettoyage au démarrage
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
il doit y avoir surment des sauvegardes de restauration:
ordinateur -> disque dur, bouton droit -> propriete -> nettoyage de disque -> autre option
puis ensuite le 2ème nettoyer des restaurations ;)
tu peux mettre aussi ccleaner pour nettoyer :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
dans els options tu active le nettoyage au demarrage ;)
ordinateur -> disque dur, bouton droit -> propriete -> nettoyage de disque -> autre option
puis ensuite le 2ème nettoyer des restaurations ;)
tu peux mettre aussi ccleaner pour nettoyer :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
dans els options tu active le nettoyage au demarrage ;)
l over que tu as sur ton disque dur est du a un fichier nommer windows old ce fichier contient toutes les donner de ton pc avant reformatage en windows seven(comprent dossier photo,musique,back-up en tout genre) ca ces du au fait que tu es passe de xp a seven...si tu avait passe de vista a seven tu aurais seulment transferer tes dossier dans seven...sans le dossier windows old....j espere t avoir aider a plus