Cherche CMS façon Wiki ; avec Wiki incorporé
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu parlé de Tikiwiki à ce propos, mais celui-ci m'a l'air bien compliqué et pas non plus très documenté ; même pour un connaisseur, ce n'est donc pas vraiment le top.
En existe t-il d'autres dans le même genre à votre connaissance ? Cela peut aussi se présenter sous forme d'add-on pour un CMS ou encore d'un stand-alone...
Merci d'avance.
--
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
J'ai entendu parlé de Tikiwiki à ce propos, mais celui-ci m'a l'air bien compliqué et pas non plus très documenté ; même pour un connaisseur, ce n'est donc pas vraiment le top.
En existe t-il d'autres dans le même genre à votre connaissance ? Cela peut aussi se présenter sous forme d'add-on pour un CMS ou encore d'un stand-alone...
Merci d'avance.
--
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:
- Cherche CMS façon Wiki ; avec Wiki incorporé
- Bandeau hdmi qui s'affiche de façon intempestive - Forum TV & Vidéo
- Abritel wiki ✓ - Forum Architecture / décoration
- Affichage sur TV sony Bravia - Forum TV & Vidéo
- Abritel - Forum Vos droits sur internet
- Mesurer cm avec telephone - Guide
Je savais que WordPress était un simple moteur de blogs au départ, mais avec une telle communauté, on trouve finalement beaucoup de choses intéressantes !
Merci !