GTA IV problème de démarrage
zadrock
Messages postés
462
Statut
Membre
-
zadrock Messages postés 462 Statut Membre -
zadrock Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Petit soucis avec GTA IV sur PC : il démarre mais ne m'affiche qu'un écran noir.
Du jour au lendemain il n'affiche plus. J'ai essayé de le lancer via tous les chemins disponibles, avec ou sans le RSG launcher, etc. C'est vraiment étrange car hier soir il allait très bien.
Pour quitter l'écran noir, je ne peux que passer par l'arrêt de processus, même le bouton de retour windows ne suffit pas. C'est donc d'après moi un bon vieux problème plus qu'un chargement foireux plus lent que les autres.
NB : C'est une version non crackée dans laquelle je n'ai utilisé ni MOD ni Cheat, uniquement des fichiers musicaux dans Documents/Rockstar Games/GTAIV/Users Music
Merci d'avance pour votre aide!
--
Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)
Petit soucis avec GTA IV sur PC : il démarre mais ne m'affiche qu'un écran noir.
Du jour au lendemain il n'affiche plus. J'ai essayé de le lancer via tous les chemins disponibles, avec ou sans le RSG launcher, etc. C'est vraiment étrange car hier soir il allait très bien.
Pour quitter l'écran noir, je ne peux que passer par l'arrêt de processus, même le bouton de retour windows ne suffit pas. C'est donc d'après moi un bon vieux problème plus qu'un chargement foireux plus lent que les autres.
NB : C'est une version non crackée dans laquelle je n'ai utilisé ni MOD ni Cheat, uniquement des fichiers musicaux dans Documents/Rockstar Games/GTAIV/Users Music
Merci d'avance pour votre aide!
--
Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)
Configuration: PC Gaming : Antec Nine Hundred Two - Asus P6T SE Intel Core I7 overclock 4x4,00Ghz - Corsair 3x3Go DDR3 Read Bluray/DVD/CD - Write DVD/CD Liteon Dual screen Acer 24'' H233H Full HD Windows 7 ================================ iMac - OS X Leopard 2,66 Intel Core Duo - 2Go 800 DDR2 SDRAM ================================ MacBook - OS X Leopard 2,2 Ghz - 1,8 Go DDR2 SDRAM ================================ Gadgets: Souris Logitech G9 - Headset Logitech G35 - Keyboard Logitech G15 - Son stéréo préampli Yamaha CRX E150
A voir également:
- GTA IV problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Deja vérifié bien entendu... c'est pas habituel, il va falloir chercher plus loin que les solutions pour noobs malheureusement :(