Installation msn 2009
Oceane.
-
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre defaillance iremediable ! Je sais vraiment pas comment faire , quelqu'un a une idée ?
J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre defaillance iremediable ! Je sais vraiment pas comment faire , quelqu'un a une idée ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Installation msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
18 réponses
Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
decris mieux ton pb
ps : les vieux msn ne fonctionne plus tu dois prendre le dernier WINDOWS LIVE MESSENGER et non msn !!!!!
et oui tu ne te fais pas bien comprendre voyons !!!!
ps : les vieux msn ne fonctionne plus tu dois prendre le dernier WINDOWS LIVE MESSENGER et non msn !!!!!
et oui tu ne te fais pas bien comprendre voyons !!!!