Je cherche un pro de firefox
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1769
Statut
Membre
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour
voici mon soucis
depuis peu firefox refuse de mettre mes MDP
sur les sites web exemple sur ce lui ci j ai du entrer mon mdp de 18 caractères ce qui est "chiant" car je suis fatigué le soir
et c' est énervant
--
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...
voici mon soucis
depuis peu firefox refuse de mettre mes MDP
sur les sites web exemple sur ce lui ci j ai du entrer mon mdp de 18 caractères ce qui est "chiant" car je suis fatigué le soir
et c' est énervant
--
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...
Configuration: Pc Portable 1 (pour les conneries diverses , msn , chat , expérimentation) : Core 2 Duo P8700 2.53 GHz 6144 Mo 500 Go 16,4 Lecteur Blu-ray+DVD+RW Windows Vista Home Premium Pc portable 2 (pour tout sauf les conneries) : Intel Core 2 Extreme QX9300 2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 12 Mo MULTIBOOT Windows Vista Familiale Premium SP1 64 Bit et Windows XP Professionnel SP3 8 192 Mo (2 x 4 096) DDR3 SDRAM 1 333 MHz Double disque dur 500 go NVIDIA GeForce GTX 280M GDDR3 1 Go double SLI Interne Blu-Ray+RW Pc Principal (tout sauf conneries) : Carte mère Asus P6T Processeur InteI Core i7 975 Extreme Edition Kit barrettes de mémoire 4x2 Go DDR3 PC3-12800 Carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2 Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Disque dur Western Digital VelociRaptor 300 Go Disque dur Western Digital Caviar Black 1.5 To Graveur de DVD Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+RW windows Xp professionnel 64 bits Pc de bureau en construction ()
A voir également:
- Je cherche un pro de firefox
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs