IMovie introuvable ds Léopard
e-milie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci : ayant réinstallé Léopard 5mac os 10.5.1) sur mon Powerbook il y a quelques mois, j'aimerais à présent utiliser IMovie HD qui est censé être compris dans l'installation, enfin c'est ce que j'avais compris, c'était le cas dans mon Ibook précédent.
Seulement voilà : impossible de le trouver ni par une recherche ni dans les applications.
Comment cela est-il possible mais surtout comment faire ? J'aimerais éviter une réinstallation de l'OS.
Merci d'avance :-)
Emilie
j'ai un petit souci : ayant réinstallé Léopard 5mac os 10.5.1) sur mon Powerbook il y a quelques mois, j'aimerais à présent utiliser IMovie HD qui est censé être compris dans l'installation, enfin c'est ce que j'avais compris, c'était le cas dans mon Ibook précédent.
Seulement voilà : impossible de le trouver ni par une recherche ni dans les applications.
Comment cela est-il possible mais surtout comment faire ? J'aimerais éviter une réinstallation de l'OS.
Merci d'avance :-)
Emilie
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.2
A voir également:
- IMovie introuvable ds Léopard
- Clé usb introuvable - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
5 réponses
Bonjour et merci d'avoir pris connaissance de ma question.
C'est bien cela : recherche dans spotlight + dans le folder des applications et rien !
Emilie
C'est bien cela : recherche dans spotlight + dans le folder des applications et rien !
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une explication possible.. voire probable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9279493-problems-avec-final-cut-pro-sur-mon-mac-book#3
Cordialement