Tomb Raider
The V.S!
-
The V.S! -
The V.S! -
Bonjour,
Bonjours tout le monde :) enfait mon problèmes c'est dans Tomb Raider dans chapitre L'Ile Jan Mayen ! c'est au tout au début enfait ! quand il faut désendre la tours :) et le problème c'est que enfait sans fait exprés j'ai fais tombée ma moto tout en bas ! et j'arrive plus a la reprendre comme moi j'suis en haut je sais pas comment faire(j'enregistre pas les partis :( ) vous avez une solution just pour Recommence Le chapitre ou comment reprendre la Moto ! S'il vous plaiit :)
Bonjours tout le monde :) enfait mon problèmes c'est dans Tomb Raider dans chapitre L'Ile Jan Mayen ! c'est au tout au début enfait ! quand il faut désendre la tours :) et le problème c'est que enfait sans fait exprés j'ai fais tombée ma moto tout en bas ! et j'arrive plus a la reprendre comme moi j'suis en haut je sais pas comment faire(j'enregistre pas les partis :( ) vous avez une solution just pour Recommence Le chapitre ou comment reprendre la Moto ! S'il vous plaiit :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Tomb Raider
- Acrobate raider - Télécharger - PDF
- Tomb raider king - Forum Réseaux sociaux
- Tomb raider 5 - Forum Jeux vidéo
- Problème plantage tomb raider ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shadow of the tomb raider forum - Forum Windows 10
14 réponses
moi j les fini mais je n'arrive a mon souvenir de passage don tu parle tu pourrais prisiser un peu plus stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais jais pas une play 3 j'lai jouer la version pc mais tkt pas sa doit être la mémé sinn ta ka l'eteindre et la rallumer
j'ai rien compris mdr :) je vois pas ce qe tu veux dire enfait rajoute moi si ta msn([email protected])sa ira plus vite :) comme tu veux ou sinon explique moi là alors :)