Batch qui créé une infinité de fichier
Utilisateur anonyme
-
brucine Messages postés 24253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Dans le cadre d'un TP (scolaire), je doit créer plusieurs script sous dos, cependant un script en .bat me pose problème. Il n' a pas l'air bien compliqué mais je beuge. Je vous met la question tel qu'elle apparaît sur ma copie.
" Réaliser un script qui créer un infinité de fichier sur le disque. (fichier .bat) "
Donc si quelqu'un pourrais m'orrienter parceque la j'ai un trou :s.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider ;).
Cordialement.
Dans le cadre d'un TP (scolaire), je doit créer plusieurs script sous dos, cependant un script en .bat me pose problème. Il n' a pas l'air bien compliqué mais je beuge. Je vous met la question tel qu'elle apparaît sur ma copie.
" Réaliser un script qui créer un infinité de fichier sur le disque. (fichier .bat) "
Donc si quelqu'un pourrais m'orrienter parceque la j'ai un trou :s.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider ;).
Cordialement.
A voir également:
- Creer un fichier bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fichier bin - Guide
11 réponses
Bonjour,
C'est un marrant ton prof ... mais tu t'es trompé de crèmerie, il n'y a pas que des jambons ici.
^^
C'est un marrant ton prof ... mais tu t'es trompé de crèmerie, il n'y a pas que des jambons ici.
^^
C'est pas le soucis j'ai un pc "crash test" qui à deja subit multiples interventions lol il me faut juste le code, je me doute qui il y a surement goto qui intervient en gros une boucle mais je vois pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'inquiete pas, c'est réellement un prof qui demande ca, je suis en bac Info réseau, et j'ai ca a faire pour maitriser DOS aussi ^^ Donc j'UP le topic car je suis intéresser ^^
J'ai une petite idée du global mais je sais pas comment le faire car j'ai une erreur:
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un vois l'erreur que j'ai fait ^^ ca serai cool
J'ai une petite idée du global mais je sais pas comment le faire car j'ai une erreur:
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un vois l'erreur que j'ai fait ^^ ca serai cool
Bonjour,
Si on créer un fichier .BAT a l'aide du bloc note et qu'on mais sa dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Quesque sa fras ? pasque quand je tape sa je pense que c'est des document qui s'apellerons nondudossier dans le dossier document ^^
J'espere que j'ai etais claire :)
@+ et merci de vos reponses (k)
Si on créer un fichier .BAT a l'aide du bloc note et qu'on mais sa dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Quesque sa fras ? pasque quand je tape sa je pense que c'est des document qui s'apellerons nondudossier dans le dossier document ^^
J'espere que j'ai etais claire :)
@+ et merci de vos reponses (k)