Problème de gravage.
Nero-Express-LG
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
Bonsoir.
Voilà j'ai un lèger problème je n'arrive pas à graver des films en DIVX sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X à chaque fois Nero me dit que mon CD et trop petit, les films tourne entre 668 Mo à 803 Mo, le nom commence par DIVX et ce termine par AVI, si quelqu'un pouvais me dire comment faire merci.
P.S Désoler mais cette question à tu êtres déjà poser j'imagine, mais vue le nombre de message marquer je n'en aurais eu pour toute la nuit, le temps rechercher.
Voilà j'ai un lèger problème je n'arrive pas à graver des films en DIVX sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X à chaque fois Nero me dit que mon CD et trop petit, les films tourne entre 668 Mo à 803 Mo, le nom commence par DIVX et ce termine par AVI, si quelqu'un pouvais me dire comment faire merci.
P.S Désoler mais cette question à tu êtres déjà poser j'imagine, mais vue le nombre de message marquer je n'en aurais eu pour toute la nuit, le temps rechercher.
Configuration: Windows XP édition familiale Version 2002 Service pack 2 Pentium 4 2,8Ghz Mémoires Ram : 1024 Mo Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 128Mo DirectX : 9.0 c Carte son : amarina 5.1 optique Disque dur : Maxtor 120 Go Disque dur : Quantum Fireballp 30 Go Lecteur : DVD ROM ASUS Quie Track 16x/48x Lecteur : HL-DT-ST CD-RW GCE-8522B Hitachi-LG GRAVEUR-RW 24x/52x Connections & Modem: Sagem F@ST 800 USB / Wanadoo eXtense 2048 Kilo-bits
A voir également:
- Problème de gravage.
- Logiciel de gravage - Télécharger - Gravure
- Gravage jeux wii - Forum Gravure
- Gravage Iso sous Windows 8 - Forum Windows 8 / 8.1
- Convertir un iso en exe lors gravage - Forum Image ISO
- Conversion Divx DVD et gravage DVD, aide ??? - Forum Gravure
3 réponses
Excuses, j'avais oublié le lien
http://faq-nero.e-wsc.com/faq011.php
Tu graves en mode de donnée..mais n'esprère pas graver des fichiers supérieurs à 715/720 mo, là il te faudra des CDR 800
http://faq-nero.e-wsc.com/faq011.php
Tu graves en mode de donnée..mais n'esprère pas graver des fichiers supérieurs à 715/720 mo, là il te faudra des CDR 800
Par-contre j'ai fait le teste pour voir si mon lecteur pouvais supporter l'overburning, je ne sais pas si c'est bon vue que je ne connais rien est-ce que c'est possible de mettre un photo ici pour te montré?merci.