Disque dur ps3
massilien13
-
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait jaimerais savoir si je peut mettre le disque dur de ma ps3 60 go dans la ps3 slim svp
je m'y connais pas trop en informatique donc je vous demande
merci
en fait jaimerais savoir si je peut mettre le disque dur de ma ps3 60 go dans la ps3 slim svp
je m'y connais pas trop en informatique donc je vous demande
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
A voir également:
- Disque dur ps3
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Une autre question
pourquoi tu t'enregistre pas ?
peut etre que c'est pour ca que personne n'a envie de te répondre. souvent, ya un anonyme qui pose sa question, il a sa réponse et il se barre sans aucun merci
pourquoi tu t'enregistre pas ?
peut etre que c'est pour ca que personne n'a envie de te répondre. souvent, ya un anonyme qui pose sa question, il a sa réponse et il se barre sans aucun merci
J'avoue que ça donne pas trop envie .... bref !
Oui tu peux mettre n'importe quel disque dur compatible même celui de ton ordi si ça te fait plaisir !
Mais ATTENTION ! Si tu touche à ça, plus aucune garantie !
Mais je vois pas trop l'intérêt à par peut être pour les sauvegardes sachant que le dd de la slim a plus de place ...
Oui tu peux mettre n'importe quel disque dur compatible même celui de ton ordi si ça te fait plaisir !
Mais ATTENTION ! Si tu touche à ça, plus aucune garantie !
Mais je vois pas trop l'intérêt à par peut être pour les sauvegardes sachant que le dd de la slim a plus de place ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question