Configuration du réseau domestique
brainy1897
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EqteN -
EqteN -
Bonjour à tous! j'arrive pas à configurer un réseau domestique pour transférer des fichiers par câble entre mon ordinateur du salon qui possède windows xp et mon ordinateur portable qui possède windows vista. Merci d'avance! mel
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
A voir également:
- Configuration du réseau domestique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Dans Vista, déjà, il faut que tu actives la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Ensuite, ton XP, est-ce qu'il a un SP d'installé ?
Dans Vista, déjà, il faut que tu actives la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Ensuite, ton XP, est-ce qu'il a un SP d'installé ?
pour le vista l'activation de la découverte du réseau et du partage de fichiers est fait. mon xp a un sp3 installé.
Bonjour,
Tout d'abord donne nous ta configuration réseaux pour chaque poste passerelle ip dns
Quel routeur as-tu Livebox, freebox etc...?
Et ensuite tout simplement fait un partage réseaux met tes fichiers à l'intérieur et reprend les depuis l'autre poste en faisant démarrer --> executer --> \\ip_poste cible\nom_partage
Soit plus clair dans tes explications pour qu'on puisse t'aider
EqteN
Tout d'abord donne nous ta configuration réseaux pour chaque poste passerelle ip dns
Quel routeur as-tu Livebox, freebox etc...?
Et ensuite tout simplement fait un partage réseaux met tes fichiers à l'intérieur et reprend les depuis l'autre poste en faisant démarrer --> executer --> \\ip_poste cible\nom_partage
Soit plus clair dans tes explications pour qu'on puisse t'aider
EqteN