Scummvm psp
kifkif0013
-
kifkif0013 -
kifkif0013 -
Bonjour a tous,
Je desire installer le logiciel ScummVm sur ma psp pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux "click and point", malheureusement je ne trouve pas la version adequate a ma psp (version 3.71 M33-2) svp aidez moi g vraiment hate de rejouer aux chevaliers de baphomet...
Je desire installer le logiciel ScummVm sur ma psp pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux "click and point", malheureusement je ne trouve pas la version adequate a ma psp (version 3.71 M33-2) svp aidez moi g vraiment hate de rejouer aux chevaliers de baphomet...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
kifkif0013
jve voir ca merci pour linfo
kifkif0013
re,j'ai telecharger le logiciel 3 fois avec a chaque foi une version differente, la psp ne veut pas le lancer (donnees endommagées), dois-je changer mon CF? ou existe-t-il une version pour ma psp?
Ou mets tu l'émulateur,dans quel dossier?
La version de ta console importe peu,il fonctionne déjà en 3.52M33.
A mon avis c'est juste un problème au niveau de création et placement de dossier sur ta MS.
La version de ta console importe peu,il fonctionne déjà en 3.52M33.
A mon avis c'est juste un problème au niveau de création et placement de dossier sur ta MS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai ce format la et un autre fichier de 400ko avec un format différent.les jeux sont les chevaliers de baphomet 1 et 2
Tu dois mettre l'EBOOT.PBP dans le dossier GAME de la memory stick.C'est possible que tu aies aussi un dossier KEY.bin avec.
MS-->PSP-->GAME-->dossier baphomet avec l'EBOOT à l'interieur.
Maintenant si le jeu ne fonctionne pas correctement c'est possible que tu doives installer le plugin Popsloader.prx
MS-->PSP-->GAME-->dossier baphomet avec l'EBOOT à l'interieur.
Maintenant si le jeu ne fonctionne pas correctement c'est possible que tu doives installer le plugin Popsloader.prx