Vernis à ongle sur écran plat (ordinateur)
Résolu
Naato
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Coccinelle56 -
Coccinelle56 -
Bonjour,
Tout d'abbord je voudrais m'excuser d'être aussi directe mais mon petit frère de 2ans vien de m'appliquer du vernis à ongle sur mon écran d'ordinateur. Evidement, avant que je m'en rende compte, le vernis avait séché.
Y a t-il un moyen de l'enlever sans risquer d'abimer mon écran (mon ordinateur est un packard bell portable l'écran est donc un écran plat)
Merci
Ps : je ne sais pas vraiment où poster si je ne me trouve pas au bon endroit merci de me le dire ;D
Tout d'abbord je voudrais m'excuser d'être aussi directe mais mon petit frère de 2ans vien de m'appliquer du vernis à ongle sur mon écran d'ordinateur. Evidement, avant que je m'en rende compte, le vernis avait séché.
Y a t-il un moyen de l'enlever sans risquer d'abimer mon écran (mon ordinateur est un packard bell portable l'écran est donc un écran plat)
Merci
Ps : je ne sais pas vraiment où poster si je ne me trouve pas au bon endroit merci de me le dire ;D
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vernis à ongle sur écran plat (ordinateur)
- Double écran ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
11 réponses
Je viens de faire la même connerie, et j'ai humidifié mon ongle et gratter doucement l'écran... La tâche était très fine.
Bien jvais essayer le coton-tige/dissolvant je pense et si ça marche pas j'achèterais certainement un de ces produits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serais tenté de dire qu'il vaudrait mieux laisser bien sécher 1 ou 2 jours et gratter doucement avec quelque chose de plat quand ça sera tout sec et prêt à s'écailler. Si c'est un écran brillant y'a des chances pour que ça laisse pas de trace, sur un écran mat j'ai plus de doutes...
oula...... bennnn habitue toi à cette belle tache .... ou éventuellemet essaye avec un pti coton tige et du dissolvant mais cela ne métonnerait pas que cela laisse une trace
Merci de votre aide