Probleme LAN windows 7

alex -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avec un ami on essaye de jouer en lan mais impossible de se voir mutuellement lorsque l'un de nous deux cré une partie. Nous sommes sous windos 7 final, et nous nous voyons dans le groupe réseau et nous pouvons echanger des fichier donc on ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.

Merci beaucoup
Configuration: Windows
Firefox 3.5.2
A voir également:

8 réponses

brupala Messages postés 112604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 397

salut,
firewall ?
quel jeu ? il n'utilise pas ipx au moins ?
0
alex

Je précise qu'on est tous les 2 connectés à une box numéricable 100M
0
brupala Messages postés 112604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 397

??
sur la même box j'espère ...
0
alex

Juste le firewall de windows et y a toutes les autorisations qu'il faut
0

toutes ...
comment le sais tu ?
0
alex

OUi la meme boxe (comme un switch) le partage de fichier marche et j'ai "toutes" parce qu'on va tous les 2 dans notre parfeu respectif et qu'on autorise tous les accès pour le jeu en question. On a aussi essayé de desactiver le parfeu et meme resultat. Voilà j'espere etre clair
0

mais ... quel jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

je rencontre le même problème a la recherche d'une solution
je tiens au courant si je trouves !
0
Alex

Bon ben finalement on a réussi à y jouer, on a désactivé nos autres réseaux (hamachi et vbm) en laissant juste celle pour se connecter au net et ça a marché voili voilou
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ok merci mais moi cela m'arrange pas les ordis sont pas connectés a internet et j'ai toujours pas réussi a faire aller le lan de carte mère a carte mère !

fais chier !
0
Alex

Jsuis tombé sur un tuto qui a l'air assez clair, pour coneecter 2pc entre eux avec un cable croisé rj45 et SANS connexion internet ! ^^

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-228-connecter-2-pc-ensemble-en-reseau-local.html

J'espère que ça t'aidera qwerty :)
0

en effet, grand merci alex
^^
0