Convertir une vidéo en musique
Résolu
puniisher
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
puniisher Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puniisher Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amiis du soir, bonsoir
je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir enregistrer avec un logiciel quelqu'onque,
la music d'une video ?!
c'est a dire que par exemple , si je veux la music d'une video prise sur Youtube , comment puis-je extraire l'audio et non la vidéo ?!
Donc en changent la fin du fichier ( dans renomer ) peux t-on metre mp3 et avoir que le sons ?!
Mercii beaucoup d'avance
j'attends des réponses dans les plus bréves d'élais.
Cordialement Puniisher
--
Tu Vas Biien ?!
Moi Hamdoulah Sa Va ;)
je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir enregistrer avec un logiciel quelqu'onque,
la music d'une video ?!
c'est a dire que par exemple , si je veux la music d'une video prise sur Youtube , comment puis-je extraire l'audio et non la vidéo ?!
Donc en changent la fin du fichier ( dans renomer ) peux t-on metre mp3 et avoir que le sons ?!
Mercii beaucoup d'avance
j'attends des réponses dans les plus bréves d'élais.
Cordialement Puniisher
--
Tu Vas Biien ?!
Moi Hamdoulah Sa Va ;)
Configuration: Pentium E2200 (C) à 2,2 GHz (65 W) NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i HP/Compaq : Irvine-GL6E Mémoire installée 3 Go SATA 3G de 360 Go (3,0 Go/s) 7 200 tours/min. Chipset ALC 888S
A voir également:
- Convertir une vidéo en musique
- Montage video windows - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Je te propose Format Factory que j'utilise moi méme pour convertir mes fichiers :)
http://www.format-factory-gratuit.com/
http://www.format-factory-gratuit.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question