Problème xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier sur le pc de ma femme où ce trouve le menu demaré de windows en bas et en ligne internet exploreur etc.... il a été déplacé en colonne a droite pouvez-vous m'indiqué la marche a suivre pour y remetre par defaut en bas en ligne merci de vos répoonses.
depuis hier sur le pc de ma femme où ce trouve le menu demaré de windows en bas et en ligne internet exploreur etc.... il a été déplacé en colonne a droite pouvez-vous m'indiqué la marche a suivre pour y remetre par defaut en bas en ligne merci de vos répoonses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
en principe l'iconne windows où ce trouve les menus de windows ce trouve en bas a gauche ainsi que internet exploreur ect ............. si je me trompe pas ça s'appelle la barre des tache et au lieu d'etre en bas a gauche en ligne elle a été déplacer en colonne a droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clik sur gauche sur le bouton démarer, ensuite il y aura surement un espace blanc de ta barre de tache klik droit dessus ensuite klik sur proprietes et cherche un pti peu car je ne sais pas que faire ensuite