Bataille pour la terre du milieu 2 lancement
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer mon jeux "la bataille pour la terre du milieu" et quand je le lance, un message d'erreur apparaît avec quelques caractères modifiés (comme  ou @ à la place de certaines lettres), ce message me dit:
"Assurez-vous que directX 9.0 ou supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage"
J'ai donc installé directX en suivant les instructions d'autres internautes, j'ai redémarré le jeu et le même message s'affiche, quelqu'un pourraît m'aider s'il-vous-plaît???
Je viens d'installer mon jeux "la bataille pour la terre du milieu" et quand je le lance, un message d'erreur apparaît avec quelques caractères modifiés (comme  ou @ à la place de certaines lettres), ce message me dit:
"Assurez-vous que directX 9.0 ou supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage"
J'ai donc installé directX en suivant les instructions d'autres internautes, j'ai redémarré le jeu et le même message s'affiche, quelqu'un pourraît m'aider s'il-vous-plaît???
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Bataille pour la terre du milieu 2 lancement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word