Ce disque est protégé en ecriture Micro sd
Résolu
xXx-Koshiro-xXx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, images du net ou autres , il me dise : Impossible , votre disque est protégé en ecriture ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP , URGENT ! Merci de votre aide par avance .
Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, images du net ou autres , il me dise : Impossible , votre disque est protégé en ecriture ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP , URGENT ! Merci de votre aide par avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ce disque est protégé en ecriture Micro sd
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Ecriture en gras - Guide
9 réponses
Salut. Je crois avoir la solution. Si tu utilise un adaptateur micro SD>>SD normale, il y a un petit interrupteur, très petit, pour protéger l'accès à la carte, pour éviter des supréssion accidentelles je suppose, je ne m'en suis jamais servi d'ailleurs... :/
Cordialement
Cordialement
sur le cote de carte sd tu as un petit bouton (regarde cette phto:http://www.missnumerique.com/images/produits/large/sandisk_sd_2g_a.jpg sur la gauche il ya un truc blanc que tu peux descendre pour mettre ne lock comme c'est ecrit sur la SD)
a mon avis le tiens doit etre en bas essaye de le relever (pas avec un marteau hein? avec les ongles c'est bon)
hasta luego
a mon avis le tiens doit etre en bas essaye de le relever (pas avec un marteau hein? avec les ongles c'est bon)
hasta luego
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question