Internet Explorer bloque mon Player MP3
Résolu
jean.miche
Messages postés
115
Statut
Membre
-
jean.miche Messages postés 115 Statut Membre -
jean.miche Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous.
Et j'ai un problème dont je vous fais part :D
Il y a sur ma page une anim flash qui doit lancer un lecteur mp3
Voici l'action sur le lecteur :
on (release) {
getURL("javascript:OuvreFenetre()");
}
Dans ma page web, on retrouve le javascript appelé par cette action :
<script type="text/javascript" language="javascript">
function OuvreFenetre() {
neo=window.open("URL_de_mon_player_flash", "Player MP3", "height=150, width=300, status=0, toolbar=0, menubar=0, location=0, resizable=0, titlebar=0, scrollbars=0, fullscreen=0, top=0, screenY=0, left=0, screenX=0")
}
</script>
Jusqu'ici tout va bien. Le player s'ouvre sous FireFox.
LE PROBLEME, c'est que IE doit la concidérer comme une pop-up et la bloque. Y'a-t-il une astuce avec javascript (ou autre) pour éviter celà ?
Mon player est un objet flash de 300px sur 150px (comme marqué dans le script) placé sur une page html.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de l'aider.
Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous.
Et j'ai un problème dont je vous fais part :D
Il y a sur ma page une anim flash qui doit lancer un lecteur mp3
Voici l'action sur le lecteur :
on (release) {
getURL("javascript:OuvreFenetre()");
}
Dans ma page web, on retrouve le javascript appelé par cette action :
<script type="text/javascript" language="javascript">
function OuvreFenetre() {
neo=window.open("URL_de_mon_player_flash", "Player MP3", "height=150, width=300, status=0, toolbar=0, menubar=0, location=0, resizable=0, titlebar=0, scrollbars=0, fullscreen=0, top=0, screenY=0, left=0, screenX=0")
}
</script>
Jusqu'ici tout va bien. Le player s'ouvre sous FireFox.
LE PROBLEME, c'est que IE doit la concidérer comme une pop-up et la bloque. Y'a-t-il une astuce avec javascript (ou autre) pour éviter celà ?
Mon player est un objet flash de 300px sur 150px (comme marqué dans le script) placé sur une page html.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de l'aider.
A voir également:
- Internet Explorer bloque mon Player MP3
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je viens de faire des testes parce que une petite idée me trottait dans la tête : Et si le navigateur ne bloquait seulement les pop-up intempesifs, c'est-à-dire ce qui s'ouvrent involontairement (à l'ouverture de la page) et pas ceux suite à une action de la part de l'utilisateur (un clique par exemple).
J'ai donc fait ces testes et voilà le résultat : le navigateur ne bloquent effectivement que les pop-up ouvert à l'insu de l'utilisateur mais pas ceux qui s'ouvre avec un clic sur lien ou suite à tout autre action de la part de l'utilisateur.
Ce teste a été effectué sur Firefox 3.5.2
J'ai donc fait ces testes et voilà le résultat : le navigateur ne bloquent effectivement que les pop-up ouvert à l'insu de l'utilisateur mais pas ceux qui s'ouvre avec un clic sur lien ou suite à tout autre action de la part de l'utilisateur.
Ce teste a été effectué sur Firefox 3.5.2
Dewplayer n'ouvre pas de pop-up.