Mise a jour firefox impossible - ubuntu9.04
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firefox votre aide sera la bien venu
--
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~
voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firefox votre aide sera la bien venu
--
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~
Configuration: Ubuntu Firefox ---- Windows XP ( a planter -_-) Firefox 3.5 Beta 4 Thunderbird 2.0.0.21 Adobe Dreamweaver CS4 Adobe Flash CS4 Adobe Photoshop CS4 Adobe Firework CS4 FileZilla FTP Client Php 5 MySQL serveur 5 Apache 2
A voir également:
- Mise a jour firefox impossible - ubuntu9.04
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
2 réponses
c''est parfaitement normal puisque tu possèdes la toute dernière version (tu as même une bêta)
j'ai été dans le même problème puisque la mise à jour bêta que je ne veux pas puisque c'est souvent des versions test uniquement ben je l'ai eu automatiquement.
CONCLUSION : tu as la dernière version du logiciel, et si tu la trouves instable, ben on va devoir être obligés d'attendre un petit moi ou 2 afin qu'il y a une version finie non bêta !
En espérant t'avoir répondu précisément .
Bye l'ami !
j'ai été dans le même problème puisque la mise à jour bêta que je ne veux pas puisque c'est souvent des versions test uniquement ben je l'ai eu automatiquement.
CONCLUSION : tu as la dernière version du logiciel, et si tu la trouves instable, ben on va devoir être obligés d'attendre un petit moi ou 2 afin qu'il y a une version finie non bêta !
En espérant t'avoir répondu précisément .
Bye l'ami !