PB TEELCHARGEMENT A BASSE VITESSE
yesdu13
Messages postés
98
Statut
Membre
-
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois telecharger a une vitesse de 120 ko/s ( j'ai fait le test ) alors que en même temps je télécharger a 33 ko/s :S
--
Allah nous a donné une vie, alors vivons là et ne faisons pas de gâchis ni de délit
entre l'enfer et le Paradis !!!
Je dois telecharger a une vitesse de 120 ko/s ( j'ai fait le test ) alors que en même temps je télécharger a 33 ko/s :S
--
Allah nous a donné une vie, alors vivons là et ne faisons pas de gâchis ni de délit
entre l'enfer et le Paradis !!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
A voir également:
- PB TEELCHARGEMENT A BASSE VITESSE
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
5 réponses
Tu peux donner plus de précisions si il te plait? Par exemple le téléchargement en torrent? par emule? sois plus précis si tu peux. Merci =)
Sur quoi as-tu fais le test? Peut être que les serveurs de 01.net sont saturés essaye Clubic.com. Enfin je sais pas, bidouille. Peut être aussi que ta connexion est momentanément ralentie. Mais y'a plein de raisons possibles, peut être même que ton voisin est en train de te prendre un peu de wifi sans que tu le saches. Enfin bref, je sais pas trop quoi te dire.
Ben moi aussi j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui utilisé alors j'ai tout supprimé se qui était enregistrer mais je n'avait pas pensé a l'idée de la connection momentanément ralenti ! C'est peut-être sa car en début d'après-midi je télécharger a 120 ko/s alros j'attends jusqu'a demain . Merci de ta réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question