Pas de passerelle
Résolu
tattookiller70
Messages postés
371
Statut
Membre
-
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis déménagé, je ne suis plus capable d'accéder a Internet. Le problème se passe sous Vista ET sous Ubuntu. Quand je suis sous Vista, il détecte bien le réseau, mais en ''Local seulement''.
j'ai fait ipconfig /all dans une commande DOS, puis j'ai vu ça...
Passerelle par défaut: 0.0.0.0
je crois bien que c'est ça le problème... comment on fait pour établir une passerelle, de façon automatique ou manuelle?
merci d'avance
--
Windows a besoin d'un firewall, comme l'homme a besoin
d'un préservatif pour ne pas s'infecter...
Alors sans condom, c'est non! Vive Linux!
Depuis que je suis déménagé, je ne suis plus capable d'accéder a Internet. Le problème se passe sous Vista ET sous Ubuntu. Quand je suis sous Vista, il détecte bien le réseau, mais en ''Local seulement''.
j'ai fait ipconfig /all dans une commande DOS, puis j'ai vu ça...
Passerelle par défaut: 0.0.0.0
je crois bien que c'est ça le problème... comment on fait pour établir une passerelle, de façon automatique ou manuelle?
merci d'avance
--
Windows a besoin d'un firewall, comme l'homme a besoin
d'un préservatif pour ne pas s'infecter...
Alors sans condom, c'est non! Vive Linux!
Configuration: MS Windows Vista SP2 --/-- Linux Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 1 Go Ram, NVidia GeForce 6150SE nForce 430
6 réponses
bon j'ai ''emprunté'' la passerelle (et tout ce qui a de chiffres et nombres en x.x.x.x) de l'ordi a mon ami (lui il est capable d'aller sur internet, et pas moi) mais rien ne marche.
Change les paramètres TCP / IP de ta carte réseau.
En face de "Passerelle Par défault " rentre l'adresse IP de ta Box ( par défault en général : 192.168.1.1)
Rentre également l'adresse en face de "Serveur DNS Préféré"
Et en face de
En face de "Passerelle Par défault " rentre l'adresse IP de ta Box ( par défault en général : 192.168.1.1)
Rentre également l'adresse en face de "Serveur DNS Préféré"
Et en face de
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question