De l'aide pour un nokia e71 et virgine mobile
OCEANE22
-
prunnel84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
prunnel84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site virgin mobile pour un forfait 2h avec messenger illimité et internet illimité et j'apprend à présent en regardant la fiche technique du portable fournis par virgin mobile que le téléphone n'est pas compatible pour regarder les mails et pour se connecter à windows live messenger. Savez-vous si on peut télécharger des logiciels pour pouvoir effectuer ces opérations ou si c'est dû à l'opérateur
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site virgin mobile pour un forfait 2h avec messenger illimité et internet illimité et j'apprend à présent en regardant la fiche technique du portable fournis par virgin mobile que le téléphone n'est pas compatible pour regarder les mails et pour se connecter à windows live messenger. Savez-vous si on peut télécharger des logiciels pour pouvoir effectuer ces opérations ou si c'est dû à l'opérateur
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- De l'aide pour un nokia e71 et virgine mobile
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour Oceane, je cherche une marraine pour un nouvel abonnement chez Virgine.
Cela pourrait-il vous interesserez? un mois gratuit pour les deux merci de me réponde rapidement.
Cordialement Sabine
Cela pourrait-il vous interesserez? un mois gratuit pour les deux merci de me réponde rapidement.
Cordialement Sabine
oceane22
bonjour aucun soucie je veux bien et on fait comment donne moi ton mail je te contacterais