Processeur overclock
gogo80
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment overclocker mon processeur c'est un dual core e5300 2.60ghz jai essaye de le faire mais le windows demare et ecran bleu peut etre que je me suis tromper help
je voudrais savoir comment overclocker mon processeur c'est un dual core e5300 2.60ghz jai essaye de le faire mais le windows demare et ecran bleu peut etre que je me suis tromper help
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Processeur overclock
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
UN ECRAN BLEU OULA tu as fait une bétise retire la pile de ta carte mère parce que l'cran bleu veut dire qui matériel marche mal ou quel est hors de fonction donc fait ma tactique et si tu veux vraiment overclock dit moi le ventirad que tu as la Vcore et la fréquence que tu veux
Bonjour je prends la conversation en cours,j'ai un intel pentium dual core E2140 à 1.6GHZ j'aimerais tendre vers 3GHZ.
Qu'est - ce que le ventirad rt le Vcore ?
Merci de tes infos
Qu'est - ce que le ventirad rt le Vcore ?
Merci de tes infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Techniquement c'est simple puisqu' il faut juste modifier le fsb de 200 à 240 pour obtenir les 3 Ghz...
Si tu as un écran bleu c'est qu' il y a qquechose qui cloche.
Quand je parlais de l' alim je parlais pas des watts mais d' une bonne marque par rapport a la stabilité des tensions.
Essaies de mettre le fsb à 220 seulement. Vas y doucement même si un E5200 qui tient pas les 3 Ghz se serait pas de chance...
Si tu as un écran bleu c'est qu' il y a qquechose qui cloche.
Quand je parlais de l' alim je parlais pas des watts mais d' une bonne marque par rapport a la stabilité des tensions.
Essaies de mettre le fsb à 220 seulement. Vas y doucement même si un E5200 qui tient pas les 3 Ghz se serait pas de chance...