A voir également:
- Encore sweet home 3d...
- Home backup & restore - Guide
- Sweet home 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
Bonjour,
Les cotes ? Ce sont les dimensions, non ? Y compris celles qui donnent les positions des prises, conduits divers, radiateurs et autres robinets...
Petit conseil pour la bonne marche du site : vous auriez pu poser cette question à la suite de la première puisqu'il s'agit de l'emploi de la même application ;-)
Cordialement.
Les cotes ? Ce sont les dimensions, non ? Y compris celles qui donnent les positions des prises, conduits divers, radiateurs et autres robinets...
Petit conseil pour la bonne marche du site : vous auriez pu poser cette question à la suite de la première puisqu'il s'agit de l'emploi de la même application ;-)
Cordialement.
a.n.O'nyme
Messages postés
6
Statut
Membre
ok mais ça voudrait dire quoi? Que je dois faire tout le tour de la maison avec ça, plus là ou y aurait des canalisations...?
bonjour à tousse,
Cela me rappel une chanson que les enfants apprenaient en faisant des gestes sur le visage.
Je fais le tour de la maison ( signe du doigt autour du visage )
Je ferme les volets ( avec la paume de la main on ferme les paupières )
Et je tourne la clef ( on pince le nez avec un quart de tour à droite )
Bah ...... C'était le bon temps, maintenant ils sont en plein dans la crise d'ados et en plus ils me casse les c******s.
Et sa coûte chère.
Bon je "saure" maintenant................. Clap
;-)
Cela me rappel une chanson que les enfants apprenaient en faisant des gestes sur le visage.
Je fais le tour de la maison ( signe du doigt autour du visage )
Je ferme les volets ( avec la paume de la main on ferme les paupières )
Et je tourne la clef ( on pince le nez avec un quart de tour à droite )
Bah ...... C'était le bon temps, maintenant ils sont en plein dans la crise d'ados et en plus ils me casse les c******s.
Et sa coûte chère.
Bon je "saure" maintenant................. Clap
;-)