Aidez moi, s'il vous plait.

Résolu
Dioxie -  
 Dioxie -
Bonjour,
J'ai également ce problème.
Le jeu était correctement installé, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur pour des problèmes, je tente donc
de tout reinstaller. Le problème c'est que je suis a 6% de chargement, un message sonore arrive et me
signale que Internet Explorer ne peut continuer le télécharment puis un message en bas 'Le délai imparti
a l'opération est depassé'. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider D: Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

rakagoule Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

De quels problème parlez vous ?

0
Dioxie

Oula, je suis désolée.
J'ai cliqué sur nouveau sujet au lieu de répondre x_x.
Le jeu en question est Dragonica. Autrement, tout est expliqué a la suite.
Désolée :s
0
rakagoule Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je ne connais pas ce jeu, mais je pourrais vous conseiller d'intaller "Modzilla Firefox" pour remplacer internet explorer qui peut causer quelques désagrément.

A+
0
lionel2009 Messages postés 49 Statut Membre 6

c coi le jeux que tu ve telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dioxie

Rakagoule : Le jeu marche parfaitement avec Internet Explorer (en général), puisque je l'ai sur un autre ordi' :0
Lionel2009 : Dragonica, c'est un jeu en ligne, en 3D =)
0
Dioxie

Rakagoule : Le jeu marche parfaitement avec Internet Explorer (en général), puisque je l'ai sur un autre ordi' :0
Lionel2009 : Dragonica, c'est un jeu en ligne, en 3D =)
0

Ok, je ne peux donc pas t'aider.

Essai de trouver un forum du jeu cité, ca pourrait t'aider.
0
Dioxie

Oké, merci quand même.
J'suis allée postée sur le forum du site lui même.
0