VoIP et TRIXBOX
patricia
-
bigwest9 -
bigwest9 -
Bonjour,
pour mon memoire, je realise un systeme de telephonie ip avec la plateforme trixbox.
est ce que quelqu`un s`y connait? quelle est linfrastructure materielle?
je vien de telecharger trixbox 2.8.0.1.jaimerais echanger des idees. aidez moi svp
pour mon memoire, je realise un systeme de telephonie ip avec la plateforme trixbox.
est ce que quelqu`un s`y connait? quelle est linfrastructure materielle?
je vien de telecharger trixbox 2.8.0.1.jaimerais echanger des idees. aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- VoIP et TRIXBOX
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Orange voip configuration ✓ - Forum Mobile
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Bonjour!
Je suis new coming dans la téléphonie je configure actuellement un serveur trixbox 2.8.0.3, mais je bloque sur +sieurs choses:
1: Comment recevoir des appels recus sur la ligne fixe à partir des extensions et en émettre aussi en passant par cette même ligne
2: Que faut -il comme matériels? sachant que je ne dispose qu'une ligne France télécom une livebox et mon serveur trixbox avec des comptes SIP en local
3: Comment configurer le mode Day/night pour qu'il tombe sur le répondeur la nuit?
4: que faut il pour configurer sendmail et comment?
merci de vos réponses
Je suis new coming dans la téléphonie je configure actuellement un serveur trixbox 2.8.0.3, mais je bloque sur +sieurs choses:
1: Comment recevoir des appels recus sur la ligne fixe à partir des extensions et en émettre aussi en passant par cette même ligne
2: Que faut -il comme matériels? sachant que je ne dispose qu'une ligne France télécom une livebox et mon serveur trixbox avec des comptes SIP en local
3: Comment configurer le mode Day/night pour qu'il tombe sur le répondeur la nuit?
4: que faut il pour configurer sendmail et comment?
merci de vos réponses