Movie Maker problème publication
Résolu
Cobraßoy
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Cobraßoy Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobraßoy Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, mais les vidéos et images appraissent noires, on ne voit rien. Aidez-moi SVP j'y ai passé deux heures :'(
--
Rien ne vaut dans la vie de donner au MALIN la plus petite parcelle de son âme...
J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, mais les vidéos et images appraissent noires, on ne voit rien. Aidez-moi SVP j'y ai passé deux heures :'(
--
Rien ne vaut dans la vie de donner au MALIN la plus petite parcelle de son âme...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Intel Pentium Dual Core 1.80 GHZ 3.0 GO de RAM Carte Graphique NVidia GeForce 8500 GT à 250 MB de Mémoire.
A voir également:
- Movie Maker problème publication
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
3 réponses
quand tu essaye apres de lire ta video montage, tu uilise quel logiciel ? as tu un message d'erreur lors de l'enregistrement ou lecture ?