Police MSn HELP !!
Tiif'
-
Tiif' -
Tiif' -
Bonjour,
J'eii besoiin de vous sv'p !!
Je viien de telecharger une ecriture & j'aimerais la metre sur MSN en Police comme ex : COmis Sans MS ! Pas une ecriture pour les pseudo ou autre ... Pouvais vous me dire ou placer le dossier de l'ecriture dans mes fichiers MSN vous saveii lorsque l'on fait ordinateur => Disque Dur => Programmes => Windows Live => ?? & la j'eii besoin de vous
J'espere que vous arriverai a m'aider & surtout que vous comprenier mon probleme merci de bien vouloir repondre au plus vite =D
J'eii besoiin de vous sv'p !!
Je viien de telecharger une ecriture & j'aimerais la metre sur MSN en Police comme ex : COmis Sans MS ! Pas une ecriture pour les pseudo ou autre ... Pouvais vous me dire ou placer le dossier de l'ecriture dans mes fichiers MSN vous saveii lorsque l'on fait ordinateur => Disque Dur => Programmes => Windows Live => ?? & la j'eii besoin de vous
J'espere que vous arriverai a m'aider & surtout que vous comprenier mon probleme merci de bien vouloir repondre au plus vite =D
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- Police MSn HELP !!
- Police écriture facebook - Guide
- Police instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Pour ajouter une police a windows :
Met le fichier TTF dans le dossier Fonts de windows,
C:\Windows\Fonts
Ou tapes directement Fonts dans exécuter.
Met le fichier TTF dans le dossier Fonts de windows,
C:\Windows\Fonts
Ou tapes directement Fonts dans exécuter.
Euh Faut t-il le renomer ou autre mais ce que tu me dit sa ne marche pas sa ne veux pas le copier dans le dosier ke tu m'as indiquer !
L'ecriture que je voudrai installer est : loyal_fame
L'ecriture que je voudrai installer est : loyal_fame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as MSN ? [email protected] !!
ajoute moi si tu laa !!? Car la jii comprend plus rien désolé je suis Nul =S
ajoute moi si tu laa !!? Car la jii comprend plus rien désolé je suis Nul =S