Signes sur Facebook
Résolu
Drawingbook62
-
Carla1907 -
Carla1907 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aider ! Bisou a Tous
J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aider ! Bisou a Tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Signes sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
8 réponses
Bonjour pour ta question pour faire le signe coeur c'est <3 ou "alt"+"3" et pour d'autre signe comme les notes de musique c'est "alt"+"13" ce qui donne: ♪ ou "alt"+"14" ce qui donne:♫
aprés si tu veux faire d'autre signe il te suffit de maintenir ALT enfoncé + un chiffre entre 1 et 20 par example:
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕¶ voila
PAR CONTRE SI QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT LE SIGNE PEACE SVP!!!
aprés si tu veux faire d'autre signe il te suffit de maintenir ALT enfoncé + un chiffre entre 1 et 20 par example:
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕¶ voila
PAR CONTRE SI QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT LE SIGNE PEACE SVP!!!
mailys
peace c'est ☮
F-Ouss
Merci Pour Ces Signes Je Ne Demanderai Plus Trop De Questions Pour Les Signes Grace A Toi!!!!
50moh
comment on fait le signe d'une étoile!
M0I
C'est pas spécialement entre 1 et 20 les chiffres !! ca peut aller au moins jusque dans les centaines !! :)
nathalie
JE maintien alt enfoncé comme tu dis mais sa ne vas pas je ne comprend pas car aparament je suis la seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici tout les signes que je connais :
??????*???????????9?¶§?????????? ?#$? ? © ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ???
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ???????? ?
? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ¿ ® ¬ ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ð ? Þ ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
????????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ???? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? [ ] { } ~ € ¤ ? ?????????????????????????????????????????????????
Â
ê ® + Ú º î oe ? # Ò ? *?? ? ?'\????\ ??????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A???????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A?Alphabet
A ? ? ã ? ã ? ? À Â ? ? ? ? ? ? [A] | B ? ? ? ? ? ? ß ? ? ? ? [B] | C ? ? ç © ¢ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [C] | D ? ? ð ? Ð ? ? ? ? ? [D] | E ? ? ? ? ? £ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [E] | F ? ? ? ? ? ? ? [F] | G ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [G] | H ? ? ? ? ? ? ? ? ? [H] | I ? ï ì ¡ ? ? ? ? | ? ? ? ? ? ? ? [I] | J ? ? ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? [J] | K ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [K] | L ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [L] | M ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [M] | N ? ñ ? ? ? ? ñ? ? ? ? ? ? ? ? [N] | O ? ø ? õ ? ? ? ¤ Ø ? ? ? ? ? ? [O] | P ? þ Þ ? ? ? ? ? ? [P] | Q ? ? ? ? ? ? ? [Q] | R ? ® ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [R] | S ? § $ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [S] | T ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [T] | U ? ü ? µ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [U] | V ? ? ? ? ? ? ? ? ? [V] | W ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [W] | X ? × ? ? ? ? ? ? [X] | Y ? ÿ ¥ ? ÿ ? ? ? ? ? ? [Y] | Z ? ? ? ? ? ? ? [Z] | 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ?
??????*???????????9?¶§?????????? ?#$? ? © ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ???
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ???????? ?
? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ¿ ® ¬ ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ð ? Þ ? ? ? ? ? ? ?
? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
????????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ???? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? [ ] { } ~ € ¤ ? ?????????????????????????????????????????????????
Â
ê ® + Ú º î oe ? # Ò ? *?? ? ?'\????\ ??????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A???????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A?Alphabet
A ? ? ã ? ã ? ? À Â ? ? ? ? ? ? [A] | B ? ? ? ? ? ? ß ? ? ? ? [B] | C ? ? ç © ¢ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [C] | D ? ? ð ? Ð ? ? ? ? ? [D] | E ? ? ? ? ? £ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [E] | F ? ? ? ? ? ? ? [F] | G ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [G] | H ? ? ? ? ? ? ? ? ? [H] | I ? ï ì ¡ ? ? ? ? | ? ? ? ? ? ? ? [I] | J ? ? ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? [J] | K ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [K] | L ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [L] | M ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [M] | N ? ñ ? ? ? ? ñ? ? ? ? ? ? ? ? [N] | O ? ø ? õ ? ? ? ¤ Ø ? ? ? ? ? ? [O] | P ? þ Þ ? ? ? ? ? ? [P] | Q ? ? ? ? ? ? ? [Q] | R ? ® ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [R] | S ? § $ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [S] | T ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [T] | U ? ü ? µ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [U] | V ? ? ? ? ? ? ? ? ? [V] | W ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [W] | X ? × ? ? ? ? ? ? [X] | Y ? ÿ ¥ ? ÿ ? ? ? ? ? ? [Y] | Z ? ? ? ? ? ? ? [Z] | 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ?