Script ptc ptr
nautilus1995
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
viloos -
viloos -
Bonjour,
Je souhaiterais créér un site de ptc ptr mais je n'ai pas de script je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour m'en faire un .
Cordialement.
Je souhaiterais créér un site de ptc ptr mais je n'ai pas de script je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour m'en faire un .
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Script ptc ptr
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script vidéo youtube - Guide
- Admin script - Télécharger - Édition & Programmation
- Ptr screen - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
Désolé mais je résume :
"Je souhaiterais créér un site et je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour m'en faire un."
Voilà, tout est dit...
"Je souhaiterais créér un site et je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour m'en faire un."
Voilà, tout est dit...
Mais non mdrr , j'ai déja plusieurs site, 2 boutiques , un forum , plusieurs blogs , un site d'enchère , mais je ne sais pas comment créér un script ptc ptr alors sa serait sympa que l'on m'aide à en faire un ou qu'on m'explique comment faire !!
Euh ptc ptr? c'est quoi ça.
parcque moi je mdbpptc
traduction: Mange Des Bananes Pour Pouvoir Te Comprendre
parcque moi je mdbpptc
traduction: Mange Des Bananes Pour Pouvoir Te Comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux te fournir un script ptc....à conditions que tu sache programmer une base de donné et mettre un site en ligne...
si sa te va contacte moi ici: [email protected]
valable pour tout les membres ayant une connaissance en programmation base de donées
si sa te va contacte moi ici: [email protected]
valable pour tout les membres ayant une connaissance en programmation base de donées