[Script] montage de dossier partage démarrage
Résolu
dyllan
Messages postés
5577
Statut
Contributeur sécurité
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
travaillant sous Mac, chaque matin je me connecte au serveur de l'entreprise avec mes identifiants enregistrés en faisant pomme + K en raccourci. Seulement ... je suis obligé de le faire chaque matin, et après chaque réunion lors des déplacements hors entreprise ...
y aurait' il possibilité de faire un script d'auto exécution (ou autre manip) afin de me connecter au démarrage du Mac et d'éviter cette manip ?
merci pour toutes réponses,
dyllan
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
travaillant sous Mac, chaque matin je me connecte au serveur de l'entreprise avec mes identifiants enregistrés en faisant pomme + K en raccourci. Seulement ... je suis obligé de le faire chaque matin, et après chaque réunion lors des déplacements hors entreprise ...
y aurait' il possibilité de faire un script d'auto exécution (ou autre manip) afin de me connecter au démarrage du Mac et d'éviter cette manip ?
merci pour toutes réponses,
dyllan
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
A voir également:
- [Script] montage de dossier partage démarrage
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier appdata - Guide