Recherche mangas
clyve87
-
clyve87 -
clyve87 -
Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr .
j'ai bien entendu fait des recherches et trouvé quelques épisodes en vostfr mais pas toute la saison , je n'ai trouvé que j'usqu'a l'épisode 09 , sinon la serie n'est complette qu'en vf alors si quelqu'un connait des sites ou je pourait trouver ses épisodes n'ésitez pas a me le faire savoir . Merci
j'ai bien entendu fait des recherches et trouvé quelques épisodes en vostfr mais pas toute la saison , je n'ai trouvé que j'usqu'a l'épisode 09 , sinon la serie n'est complette qu'en vf alors si quelqu'un connait des sites ou je pourait trouver ses épisodes n'ésitez pas a me le faire savoir . Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recherche mangas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Recherche vocale - Télécharger - Synthèse vocale
5 réponses
comme je l'ai cité précèdament j'ai effectué des recherches (daily, wat tv ...)
et je n'ai rien trouvé il n'y a que negima en vostfr , on peut y trouver shin negima en vostfr mais pas complette ,
en tout cas je n'ai pas trouvé . remerciment a tout ceux qui pourait me trouver cela
et je n'ai rien trouvé il n'y a que negima en vostfr , on peut y trouver shin negima en vostfr mais pas complette ,
en tout cas je n'ai pas trouvé . remerciment a tout ceux qui pourait me trouver cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question