Concert Jonas Brothers

anonyme# Messages postés 59 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il reste encore des places pour le concert des jonas brothers le 26 novembre et à quel prix.
Vu que je ne suis jamais aller à un concert de ma vie, c'est quoi les meilleures places???
Merci d'avance
--
l´important, c´est d´aider

15 réponses

bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

la meilleur place se trouve dans la fosse !!!!

pour les écoutés chantés en playback :-)))))))

ciao !!
3
mimilol

les JonasBrothers ne chantent pas en play bac ! --'
0
BmV Messages postés 43435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 953 > mimilol

"les JonasBrothers ne chantent pas en play bac !" : impossible, forcément, puisqu'ils ne l'ont pas ! 

En revanche, ils peuvent tout à fait chanter en play-back .....
0
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre 28

Tenez, voilà un épisode de South Park pour vous ouvrir les yeux sur les Jonas Brothers: http://www.south-park.me/episode-1301-the-ring/
2
Jonas ?

Jaloux ? oui je pence on a pas besoin de sa on les trouve assé parfait comme sa mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi les meilleures places??

le plus loin possible de la scène !!

'fin moi je dis ça

1
Lilou

Je tiens juste a dire que les Jonas brothers ne chantent pas en playback ...
Sinon, a mon avis je crois que les meilleurs places sont dans les gradins car a leurs derniers concert a Paris j'étais dans la fosse et il fait très chaud et ce n'est pas toujours évident de les voirs quand il y a beaucoup de gens devant ... Voila Voila .
1
Smiley

Coucou !
Merci de m'avoir répondu ! : )
Ok les gradins .. Mais j'ai déjà pris mes places pour la fosse =S
Je voulais savoir si on pouvait prendre des places VIP, si oui, OÙ ?
Eeh tu pense que pour que je sois devant (foosse) faut que j'arrive vers quelle heure !? =$
Parce que je suis petite de taille mdr alors si je suis derrière &que je vois rien .. :(
0
Lili-78 > Smiley

Ba pour que tu soit dans les premier rang faut que tu arrive assez tot, pour le concert du 14 juin je suis arrivée à 2h du matin ça ma donné deuxieme rang pour le concert et encore les fille qu'on avait devant ça fesait 2 jours qu'elles attendaient là.
0
Smiley > Lili-78

2 heure du matin !?
DEUX jours !? oO

Mdr mais moi je vais venir vers 14h un truc comme ça !
Ma mère voudra JAAAAMAIS 2h du matin !!!
Mon dieu, mais les filles qui attendaient depuis deux jours elles sont folles !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisaa

Personnellement, je suis arrivée à 14h30 et j'étais juste a coté de l'avancée de la scène ( en gros je voyais Joe de TRES TRES PRES tous le temps. A Bercy c'est pas pareil qu'aux Zenith. Déjà ça sera un jour de cour, et je pense que vous pouvez venir à n'importe quelle heure, ça veut ( presque rien dire ).
Ma copie est arrivée à 16h, elle était dans le deuxième rang à gauche tout devant. VOILA x)
1
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre 46

entre ds leur site , et tu vas savoir
0
Mlle-Za.

Okais merci a tous pour vos réponse (:
0
sam

salut,
Oui il reste encore des places pour leur concert. j'sui une fan et j'ai deja pris mes places. Le prix est entre 40 et 53E.
Donc depeche toi!!
0
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre 46

slt
0
ThreeDayGrace Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah dégoutant en playback -_-" auncune limite les jeunes d'aujourd'hui ! les meilleur place sont dans la fosse aux premiers loge ou les place vip ( places assis près de la scène) si tu à des ami(e)s qui travaille à la fnac ou autre tu peux les avoir gratuite ou entre 40 et 60 euro
0
Smiley

On peut les acheter les places VIP ?
0
emilie

slt ou est ce kon pe avoir des pass pour les coulisse??
0
emilie

svp repondez
0

Pfff. Gaspiller son argent pour aller voir des moutons de Disney Channel....
0
..

Ben c'est bon ><
C'est pas parce que toi t'aime pas que c'est "des moutons de Disney" :m
0
emilie

y sont vraiment super et i chante super bien

mais est-ce que vous pouver me dire ou puis-je trouver des pass pour les coulisse??
0
Fluffy

Si on commence à croire tous ce qu'on dit dans South Park... On est mal partis... :P Entre les aliens et les cacas Noel qui chantent x ) Mais ce n'est pas le sujet ;P
0

Mais dans South Park, y'a souvent une moral très révélatrice de la société américaine ;P Et pis je mets ce lien parce que South Park ça fait toujours rigoler ( ne me répondez pas que c'est une série antisémite et raciste car le xénophobe de l'histoire, Cartaman, perd toujours à la fin de l'histoire ).
0