Moteur de recherche
Résolu
Snifette
-
Shinichi Kudo Messages postés 125 Statut Membre -
Shinichi Kudo Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les moteurs de recherche que je vous dit )
J'ai prie oogle chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
Snifette
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les moteurs de recherche que je vous dit )
J'ai prie oogle chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
Snifette
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement