Excel - Raccourci clavier pour format image
Résolu
pives
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
katimini -
katimini -
Bonjour,
je me souviens qu'il existe un raccourci clavier pour exporter des cellules sélectionnées directement au format image (bmp et jpg il me semble). A partir des cellules est créé une image (c'est bien pratique !). Hélas je ne l'ai plus en tête ... Quelqu'un s'en souvient-il ?
Merci d'avance ...
--
Celui qui pose une question est bête 2 minutes, celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie ...
je me souviens qu'il existe un raccourci clavier pour exporter des cellules sélectionnées directement au format image (bmp et jpg il me semble). A partir des cellules est créé une image (c'est bien pratique !). Hélas je ne l'ai plus en tête ... Quelqu'un s'en souvient-il ?
Merci d'avance ...
--
Celui qui pose une question est bête 2 minutes, celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie ...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Excel - Raccourci clavier pour format image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier pavé tactile - Guide
2 réponses
Bonjour Pives,
Je ne connais pas le raccourci clavier... Je doute qu'il y en ait un d'ailleurs
Si c’est pour coller dans un autre logiciel qu’excel
Edition/Copier
Edition/collage spécial / Image (métafichier windows) par exemple
Si c’est pour coller dans excel
Sélectionnner cellules / Cliquer sur l’outil "photo" de la barre d’outils / tracer le rectangle. De plus, l'image enregistre les modifs faites dans le tableau.
(Si tu n’as pas l’outil : clic droit Barre d'outils/ Personnaliser/ Commandes : Catégories : Outils. A droite, Commandes, chercher l'appareil Photo. Le glisser dans la barre d'outils)
Je ne connais pas le raccourci clavier... Je doute qu'il y en ait un d'ailleurs
Si c’est pour coller dans un autre logiciel qu’excel
Edition/Copier
Edition/collage spécial / Image (métafichier windows) par exemple
Si c’est pour coller dans excel
Sélectionnner cellules / Cliquer sur l’outil "photo" de la barre d’outils / tracer le rectangle. De plus, l'image enregistre les modifs faites dans le tableau.
(Si tu n’as pas l’outil : clic droit Barre d'outils/ Personnaliser/ Commandes : Catégories : Outils. A droite, Commandes, chercher l'appareil Photo. Le glisser dans la barre d'outils)